Grande chambre double a Waterloo, Londres

Grande chambre double meublee a louer a 5 minutes de Waterloo station. Spacieuse, eclairee, quartier calme et tous les amenities autour, moyens de transport egalement. Libre de suite. 250 £ par semaine toute charges comprises sauf les repas.
A bientot !

1 « J'aime »

Bonjour Madame,
Notre fils recherche une chambre à partir du 9 septembre jusqu’au 15 décembre 2023.
Pourriez vous m’envoyer des photos et éventuellement l’adresse de votre chambre. Nous sommes tres intéressés.
Bien à vous

Bonjour,

Je vous remercie pour l’interet. La chambre est disponible. Je suis a 5 minutes a pieds de Waterloo station sur SE1 8LS.
Je reviens vers vous le matin avec les photos.
Desolee du retard j’etais en deplacement.

Bonsoir,
Voici les informations demandées.

Bonjour, La chambre est-le toujours disponible ? Je souhaiterais réserver pour 2 personnes du 9 au 30 Septembre ! Le chambre serait-elle disponible pour ces dates, s’il vous plaît ? Nous venons à Londres pour du tourisme.
En attente de votre retour,
Merci par avance,
Cordialement.

Bonjour

Etes vous toujours interesses ?
Avez vous recu les photos ?

Merci beaucoup pour votre reponse.

A bientot

Bonjour,

Oui elle sera disponible du 9 au 30 Septembre.

Comment se passe-t-il pour la réservation? S’il vous plaît

Si vous etes a Londres vous pouvez passez pour la visite .

Mon conjoint est sur londres ! Pouvez-vous me dire vos disponibilités, s’il vous plaît ?

Bonjour,
Votre chambre est elle toujours disponible?
Notre fille doit faire son semestre du 6 septembre au 10 décembre à Londres via OMNES Marylebone.
Nous avions trouvé une chalbre mais c’etait un fake.
Nous nous retrouvons sans rien à moins d une semaine.

En vous remerciant,

Sandrine Philipperon

Bonsoir Madame Philipperon,

Merci beaucoup pour l’interet , la chambre est libre et votre fille peut la visiter quand elle veut.

A bientot !
Honorine

Bonsoir Madame,

Je suis desolee, la chambre est prise.

Bonne chance dans vos recherches.

Super.
Que vous faut il comme papier pour la location de 3 mois?
Sandrine

Bonjour
Question stupide mais je suppose que salle de bain, toilette, cuisine et salon sont des pièces communes? Y a t il la wifi? Est-ce une chambre chez vous ou une coloc dans un appart?

Pouvez-vous me confirmer le montant par mois tout inclus, comme dit sur l’annonce?

Est-il possible d’avoir plus de photos sur les communs?
Le linge de maison, duvet et oreiller sont à apporter?
Mon époux et ma fille arriveront le 6 je pense.
Nous pouvons converser par WhatsApp ou mail pour plus de confidentialités comme adresse, rib, téléphone…ce sera plus simple et plus rapide pour moi pour converser.
En vous remerciant et vous souhaitant une belle journée
Sandrine

Bonjour,

Seulement votre carte d’identite et votre certificat de Covid.

Merci

Je demanderai à Léa ses papiers ( ID francaise et Canadiennne ) mais pour le covid je vais voir ce qu elle a, car ca fait longtemps.
Où dois-je envoyer les papiers?
Merci,
Sandrine

Les papiers seront donne apres la visite et l’acceptation de la chambre. Le 9 c’est la semaine prochaine donnez moi votre decision avant dimanche de preference.

Honorine bonjour,

Ma fille devrait arriver le 6 à Londres.
N’est-il pas possible qu’elle emmenage dès son arrivée ?
Par ailleurs, vous est il possible de nous dire un peu plus sur les parties communes, si vous vivez dans l’appartement ou est-ce d’autres locataires?
Y a t il le wifi inclus dans le loyer?
Pourrions nous avoir l’adresse exacte?
A vous lire,
Sandrine

Elle pourra emmenager a son arrivee si la chambre est encore libre a cette date la vue les demandes. Tout inclus dans le loyer 250 £ /semaine. Payable a la semaine ou au mois. Je demande 1 semaine de caution et toujours 1 mois de loyer en avance.
Dans l’appartement il n’y a pas d’autres colocataires je suis seule habitante.
Nous partagerons la cuisine et la salle de bain (qui est desinfectee tous les jours).