Grande chambre double à Chiswick - Zone 2 - Disponible dés septembre 2023

Bonjour, nous proposons une grande chambre au 2e étage d’une maison de famille très moderne avec jardin à Chiswick (W4), en zone 2. Metro Turnham Green ou Stanford Brook. A 10-15 minutes d’Hammersmith à pied.

Nous vous proposons une grande chambre avec :

• lit double
  • penderie
  • coin bureau avec lampe et étagères
  • SDB avec baignoire indépendante
  • au 2ème étage (nous sommes au 1er) donc vous avez votre espace séparé

Le tarif est de £750 tout compris par mois et nous nous ferions un plaisir d’accueillir une étudiante qui aime les chiens et l’interaction avec les ados: mes enfants (12 & 14 ans) fréquentent des établissements anglais et parlent donc l’anglais entre eux à la maison.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus!
Cette annonce est la mise à jour des annonces de l’an dernier, que je ne parviens pas à retirer du site.
Katy

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un logement pour ma fille de 21 ans qui vient d’obtenir son bachelor en politique à Cambridge et est inscrite à BBP WATERLOO en septembre.
Pourriez-vous me dire si vous êtes loin de la station Waterloo en métro.
Je ne connais pas Londres assez bien pour estimer le temps.
Merci de votre réponse
Cordialement
A. Liesse

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous ne sommes pas vraiment près de Waterloo, il faudrait que votre fille fasse un changement de ligne de métro. Mais le quartier de Wimbledon n’est pas un super quartier pour y vivre, donc à voir. Nous sommes à Chiswick, W4 donc il faudrait qu’elle aille à Green Park puis faire un changement vers Waterloo. Pas horrible comme connexion mais à elle de voir.

Bonjour Madame
Merci de votre réponse mais nous ne donnerons pas suite.
Bonne recherche
Cordialement
A. M-L

Je comprends, bonne recherche!

Bonsoir Madame,
Je vous recontacte pour ma fille qui va suivre des cours à BBP.
Serait il possible de discuter en direct avec vous pour répondre à nos questions ?
Je vous donne nos numéros
0624689374( père)
0601459906( ma fille)
Je suis indisponible demain mais vous pouvez les joindre.
Merci d’avance de votre réponse !
Cordialement
A. Maury- Liesse

Bonjour Ariane,

Je suis navrée de ma réponse tardive, je n’avais pas vu votre réponse… Si votre fille cherche toujours, vous pouvez me contacter par message direct
Bien cordialement, Katy