**Full time Live In Nanny - French speaking nanny - Hampstead - separate studio provided**

Full time Live In Nanny - French speaking nanny - Hampstead - separate studio provided

  • Working days & hours:

Monday to Friday - ideally 7 to 7PM (the family can be flexible for the right person)

- To look after a 1 year old girl during day as well as her older sister (4 years old) from school pick up

  • Starting date: The family is flexible, between July and September

  • Location: Hampstead, London NW3.

- Salary: £600net/week

  • Language requirements: French speaking

- Accommodation: Private studio flat

  • The family is looking for a proactive nanny, who will be able to align with the gentle parenting style of the family, Someone calm who can take care of the girls in a fun and engaging way.

Bonjour

Je m’appelle Barbara et j’habite a Londres depuis 15 ans en travaillant comme nanny autour Hampstead

Originalement, je viens de Varsovie mais j’adore la culture et la langue française.

J’ai fait mes études en français et anglais à l’université de Londres a 2012. Pendant mes études j’ai travaillé comme nanny aussi pour une famille française avec un garçon de 2 ans et les familles anglaises

Votre annonces m’intéresse beaucoup pour que je puisse travailler avec les enfants et utiliser la langue dans la vie quotidienne.

En général je travaille avec les enfants depuis 12 mois jusqu’à 5 ans. Je suis énergique, douce et j’adore les enfants

J’ai un certificat NVQ niveau 3 et j’ai aussi travaillé dans la crèche a West Hampstead. J’ai aussi travaillé pour un playground. On a fait les sessions de rhyme time et cuisiner / pâtisserie pour les petits

Actuellement je habite à Golders Green et j’ai juste finit mon contrat avec une famille polonaise - une fille de 2 ans. Aussi mon contrat de logement va terminer bientôt

Si vous êtes intéressé de discuter ma candidature et mon expérience, Ne hésitez pas a mes contacter par message direct.
Merci beaucoup pour votre attention et je suis dans l’attente de votre réponse.

Cordialement

Barbara

1 « J'aime »