French Summer School & Surf au Pays-Basque

Bonjour,

Je suis Claire Degueldre, fondatrice de French Summer School & Surf, une école d’été d’exception située à Saint-Jean-de-Luz, au cœur du Pays Basque français. En partenariat avec l’école privée catholique, j’ai conçu un programme unique pour offrir aux enfants de 9 à 16 ans une immersion linguistique et culturelle inoubliable.

Au fil de trois semaines d’apprentissage et de découvertes, les élèves perfectionnent leur français dans un cadre prestigieux, alternant cours intensifs dans un établissement d’excellence, surf sur les plages mythiques de Biarritz, initiation à la gastronomie française et exploration du patrimoine basque.

L’accueil est au cœur de notre projet. Dans un esprit familial et bienveillant, mon mari et moi avons le plaisir de recevoir les enfants dans notre maison d’Ascain, un village authentique niché au pied de la montagne. Avec nos jumeaux Capucine et Augustin (9 ans), nous partageons avec eux le rythme et les trésors de la vie basque. Pour garantir une expérience privilégiée, nous limitons chaque session à six enfants seulement. Pour cet été, il ne reste que quatre places disponibles en juillet.

Ce programme s’adresse aux jeunes désireux de progresser en français tout en s’imprégnant d’une culture riche et vivante.

Je serais ravie d’en échanger avec vous. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre site french-summer-school

À très bientôt,

Claire Degueldre
Fondatrice French Summer School & Surf

1 « J'aime »