French nanny à Londres

Bonjour, je suis Cynthia, je suis française et je vis à Londres. Je vous proposes mes services en tant que Nanny. J’ai 3 ans d’expériences y compris avec les jeunes enfants. J’adore ce métier, je suis une personne très aimante et affectueuse, j’aime rigoler et m’amuser avec les enfants, Je peux cuisiner, leur donner des cours de français, également faire des sorties avec eux et être disponible à tout moment. :relaxed: N’hésitez pas à me contacter, ce serais un grand plaisir de m’entretenir avec vous.

3 « J'aime »

Bonjour Cynthia,

Nous serions ravies de vous accompagner dans votre recherche de poste de nanny. N’hesitez pas a nous contacter a contact.nannies@french-nanny.com.

Bonne journee!
French Nanny London

Bonjour Cynthia,
On cherche la nounou pour notre fils (11 moins), 3 fois par semaine. On habite à Chiswick. Si c’est intéressant pour vous, pouvez-vous m’envoyer votre CV svp?

Merci beaucoup et bonne journée!
Nat

1 « J'aime »

Bonjour Cynthia,

Nous sommes un couple français et venons d’arriver à Londres avec notre fils de 5 mois. Nous recherchons une nanny pour septembre 2022. 35 heures par semaine, peut-être un peu plus. Nous vivons à Maida Vale.
Est-ce que cela pourrait vous intéresser?

Merci,
May Degoy

1 « J'aime »

Bonjour Cynthia,
Nous recherchons une nounou 20 heures par semaines environ, plus d’heures possibles eventuellement. métro Bermondsey. 2 enfants de 5 et 8 ans, contactez-nous si toujours en recherche.
Merci
Marie

2 « J'aime »