Étudiante de KCL et Sciences Po Paris propose cours particuliers toute matières, Collège Lycée

Bonjour, actuellement étudiante de 4ème année à King’s college et Sciences Po Paris, je propose des cours particuliers, soutient scolaire et baby sittings.

Je suis française mais vis à londres depuis 3 ans, et suis tutrice depuis mes 16ans. J’ai accompagnée à ce jour 6 élèves sur de la longue durée (1an ou plus), et bien d’autres plus ponctuellement. J’ai obtenue un bac ES avec mention très bien, et serai en 2023 diplômé en European Studies - French Pathway.

Je suis par ailleurs formatrice en art oratoire et prise de parole en publique depuis près de 4 ans, et j’ai accompagnée de nombreux élèves pour la prépapration de dossiers UCAS, Parcoursup, Sciences Po etc

N’hésitez pas à me contacter par message direct.

à bientôt,

Thaïs


Hi, I am a final year student in King’s college and Sciences Po Paris, and I am offering tutoring, french lessons and baby sittings for the incoming year.

I am french, but I’ve been living in london for three years. I have followed to this day, 6 students in tutoring long term (for over a year), an many more during shorter periods of time. I have obtained in 2019 a french baccalaureate in social and economic sciences with highest honors, and will get a diploma from KCL in 2023 in European Studies- French Pathway.

I am also teaching rhetoric and public speaking since 2018, and have accompanied many students in the realisation of their UCAS, Parcoursup and Sciences Po applications.

Don’t hesitate to contact me.
Best,

Thaïs

1 « J'aime »

Bonjour @Tchinaud , nous cherchons un professeur de maths pour élève de 3eme. Comment puis-je te contacter ?
Bien à toi,
Mathieu

Bonjour @Tchinaud , je cherche du soutien pour ma fille de 13 ans qui commence ca 4 eme a distance. Si vous etes disponible et interresser pour du support en presentiel dans la zone de west hampstead, repondez a ce message svp.
Merci

Bonjour,
Bien sûr, vous pouvez m’envoyer un message direct

Bonjour,
Excusez moi de cette réponse tardive, vous pouvez me joindre par message direct

Bonjour @Tchinaud

Nous cherchons une personne qui puisse dispenser des cours de français en suivant la méthode des cours griffon pour 2 garçons ( CE2 et CM1). 3 heures par semaine chacun , si possible le Mercredi de 14h30 ( ou 15h00) a 17h30 ( ou 18h00) et le vendredi de 15h30 ( ou 16h00) at 18h30 (1ou 9h00)
Si cela vous intéresse puis-je vous appelez ?
Dans l’attente de vous lire
merci
Arnaud