Bonjour,
Je suis actuellement étudiante à CentraleSupélec (école issue de la fusion de Centrale Paris et de Supélec) en double diplôme d’Ingénierie Biomédicale à Imperial College. Issue d’une classe préparatoire MPSI/MP au lycée Pierre de Fermat, je propose des cours de mathématiques et de physique en français pour des élèves de lycée. D’un naturel patient et souhaitant partager l’intérêt que j’ai pour ces matières, j’ai à cœur d’accompagner les élèves dans leur progression quel que soit leur niveau initial.
Les séances de cours d’une à deux heures selon la demande seront dédiées, dans un premier temps, à la reprise des notions de cours avec l’élève. Puis à la mise en pratique des éléments étudiés au travers d’exercices proposés par le professeur, l’élève ou bien moi-même. Si l’élève est à l’aise et que cela l’intéresse, il sera également possible d’approfondir certaines connaissances en vue de le ou la préparer à son entrée en études supérieures. Je reste également disponible par téléphone en cas de besoin en dehors des heures de cours pour d’éventuelles questions.
Je privilégie les cours en présentiel mais je suis également disponible à distance. Je peux me déplacer dans les secteurs de Kensington, Notting Hill, Hammersmith, Fulham, Chelsea et Mayfair.
Mon tarif est de £35/h.
N’hésitez pas à me contacter par message direct si vous êtes intéressé ou pour toute information complémentaire.