Étudiant Dual Degree Sciences Po/UCL - Offre cours particuliers / soutien scolaire

Bonjour !

Actuellement à la fin de ma 3e année de Double Diplome entre Sciences Po Paris et UCL, je propose des cours de soutien scolaire tous niveaux pour le mois d’avril.

Après un bac ES option internationale et deux années de licence à Sciences Po, je peux vous aider en Philosophie, Histoire, Géopolitique, Humanités, Science Politique, Sociologie, Economie, et langues (Français, Anglais).
De même, en tant qu’ancien formateur à la prise de parole en public pour des élèves de Sciences Po, je peux vous assister dans la préparation d’oraux (Grand Oral du bac, entretiens), en anglais comme en français.

J’ai déjà dispensé des cours particuliers durant un an à des élèves allant de la 4ème à la Terminale, et suis patient, pédagogue et attentif.

Je vous joins également mon LinkedIn pour plus de clarté sur mon parcours et mes expériences.
N’hésitez pas à me contacter par message direct si vous avez des questions ou êtes intéressé !