[Développeur] Recherche de stage

Bonjour tout le monde !

Moi c’est Léo, étudiant en première année dans une école de développement informatique (Epitech), je suis à la recherche d’un stage en tant que développeur informatique.

Domaine du stage
Je recherche un stage dans le domaine du développement informatique et voici quelques domaines qui m’intérèssent :

  • Intélligence artificielle
  • Développement de jeux vidéo
  • Développement web (site internet)
  • Développement d’application mobile

Durée du stage
Le stage devra durer de 4 à 6 mois à partir de juillet, ce qui me permet d’être assez fléxible.

Mon experience
Je suis actuellement en première année dans une école de programmation, j’utilise beaucoup le language C ainsi que le Python, mais de mon côté, j’utilise aussi le C#, le Lua, le Javascript et je travaille beaucoup avec Git/Github (récement avec Gitlab).

J’ai déjà fait du développement web en utilisant du html / css, js, php et MySql, mais j’ai aussi utilisé des framework et moteurs pour développer des jeux vidéo tel que Unity, Unreal Engine, Csfml, Love2d et Monogame.

En savoir plus sur moi
Je suis jeune, dynamique et très motivé à pércer dans le domaine de l’informatique, je ferais tout pour ne pas vous faire regretter de m’avoir pris et surtout, de faire en sorte que le stage se passe dans les meilleures conditions.

Mes objectifs
Mes objectifs principeaux sont d’amméliorer mes compétences techniques, mais aussi mon niveau d’anglais.

Si vous voulez en savoir plus sur moi, je vous laisse me répondre et on pourra ensuite trouver un moyen de se contacter.

Bonne soirée / journée !

1 « J'aime »