Deux chambres disponibles dans le même flat - Zone 1 - £750 pm - No Fee

:dancing_men: Deux chambres spacieuses disponibles dès maintenant dans le même flat
:train2: Lambeth North - Zone 1
------ À 7 minutes à pied de la station !!

:grin: Appartement fraichement rénové

:star_struck: Première chambre : £180
:star_struck::star_struck: Seconde chambre : £190


:heart_eyes: AUCUN FRAIIIS !

:key::key: Toutes charges incluses
------Uniquement 2 semaines de caution !!!

N’hésitez pas à m’envoyer un message !

1 « J'aime »

Bonjour @PaulineLondres ,
Suite à votre annonce de location de meublé, S’il vous plait, vous êtes situé dans quel quartier ?
Et pensez vous louer à la quinzaine. ?
Merci pour votre réponse
Danièle

Bonjour @giuli14, merci pour votre message !
Le logement se situe en zone 1 à Lambeth North sur la Bakerloo line proche d’Elephant and Castle également.

Quant à notre office il est situé à West Kensington sur la district line.

Vous pouvez régler votre loyer toutes les semaines, tous les mois, ou toutes les quinzaines du moment que le loyer est effectué en avance. Puis-je vous renseigner sur d’autres points ? N’hésitez surtout pas :relaxed:

1 « J'aime »

Bonjour,
Mon cousin et moi-même sommes très intéressés par votre offre. Nous prévoyons de nous installer à Londres autour du 15 septembre. Pouvons nous en discuter plus amplement par mail ou téléphone ?
Merci à vous et bonne journée.

Bonjour @Nina_Tron, merci pour votre message !
Je serai ravie de vous aider dans votre recherche de logement :slight_smile:
nous pouvons discuter par message direct

bonjour @PaulineLondres ,

nous sommes à la recherche de deux chambres justement pour nos deux filles étudiantes à londres de janvier 2020 à avril 2020 (soit 3 mois et demi de location pour les deux chambres).
Vos logements semblent très bien, nous souhaiterions avoir plus d’informations à ce sujet :
le quartier est il safe pour deux jeunes filles de 20 ans (nous ne connaissons pas du tout le coin et avons vu qu’il est près d’une gare…) ?
le tarif est de 750 £ par mois pour une chambre ?
si nous sommes d’accord, comment réserver les chambres pour les bloquer ?
Merci de vos réponses.
Florence

Bonjour @PaulineLondres
je suis intéressée .
mais j’ai besoin à partir de demain est ce possible ?
cordialement

Bonjour @PaulineLondres,
je vous renouvelle ma demande, je suis intéressée une chambre pour une courte période, à partir d’aujourd’hui.
Vous remerciant de votre attention
cordialement
Danièle

Bonjour,
Je suis intéressée par votre annonce. Acceptez-vous les chats ? Si oui, est-ce que l’une des chambres est encore disponible. Je suis sur Londres et je pourrais faire une visite rapidement.
Merci par avance pour votre réponse
Lora

Bonjour @giuli14, l’une des chambres est toujours disponible. Vous pouvez y emménager dès aujourd’hui. Elle est à £190 par semaine - toutes les charges sont incluses.
Merci de me communiquer votre adresse mail afin que l’on puisse procéder à la réservation :slight_smile:

1 « J'aime »

Désolée je prends juste votre message. En panne de portable.
s’il vous plait à quelle rendez-vous vos bureau et quel est votre adresse.
vous remerciant

Bonjour @PaulineLondres,
Je souhaite conclure pour la chambre ce matin.
Vous remerciant de votre attention.
Cordialement.

Bonjour @PaulineLondres , je suis intéressée par une des chambres de début septembre 2019 à fin mai 2020 pour ma fille inscrite à Paris Dauphine Londres. Merci de me contacter pour les modalités. Bien à vous.

Bonjour @PaulineLondres
J’arrive a Londres en septembre pour un master a King’s en un an! Je suis très intéressée par votre offre! Comment puis-je vous contacter pour en discuter plus en détails?

Merci d’avance
Cordialement

Roxane de Beaucorps