Cours de Français et Philosophie

Bonjour à tous!
Je m’appelle Joseph, j’ai bientôt 20 ans et suis étudiant en troisième année Philosophie au King’s College London, ainsi qu’à la Sorbonne Paris 1. Je souhaite continuer à proposer mon aide aux élèves qui le souhaitent, individuellement ou en petits groupes, en personne ou à distance. Qu’il soit question de méthodologie, de révision, ou d’approfondissement, je suis disponible toute la semaine. J’ai expérimenté plusieurs méthodes, et suis arrivé à construire des cours socratiques, sous forme de dialogues et d’interrogations qui ont l’avantage — à mon avis — d’alléger l’appréhension de la philosophie, matière parfois difficile à digérer en terminale. Évidement, les lettres et la philo, c’est avant tout de la méthode (apprendre à construire un plan, c’est aussi savoir ordonner sa pensée!), c’est indispensable. Mais pas question de par cœur quand il s’agit de susciter l’intérêt pour la philosophie!
Merci de votre considération et à bientôt!

1 « J'aime »

Bonjour ! Je suis intéressée, @_Joseph

Bonjour Emma, désolé de cette réponse tardive. Vous pouvez me contacter au +33763011249 ou par mail: joseph.israel@kcl.ac.uk
Merci!