Bonjour,
Ma femme, mon petit garçon de 11mois (lors de notre arrivé a Londres) et moi même s’installons à Londres ou proximité fin février.
Nous recherchons une chambre en collocation, si des collocataires sont ok pour vivre avec un couple et un bébé de 1an, ou un appartement, dans Londres ou sa banlieu.
Loyer compris entre 600£-800£
Négiciation possible
Bonjour @AKB
Vous avez une quartier précis? Vous envisagez vivre combien de temps à Londres?
Enfin, je suis dans la même situation familiale que vous à la différence que je vis déjà seul à Londres et ma femme et ma fille arriverons au plus tôt en février.
Nous pourrions envisager de louer une maison pour les deux couples?
Cordialement
Bonjour,
Non pas de quartier précis, et nous espérons vivre le plus longtemps possible en Angleterre, un rêve de longue date de s’intaller outre-manche !
Pour le moment, la chose la plus sure de notre projet est notre date de départ le fin Février.
Ma femme est designer graphique et je suis photographe, maisdans un premier temps, peu importe mon travail une fois arrivé à Londres, tant que celui-ci paye le loyer etc.
Et vous que faites-vous à Londres ? Combien de temps comptez-vous rester en Angleterre ?
J’avoue que l’idée d’une collocation entre couple est une bonne idée, que dites-vous de faire plus ample connaissance, voir si nos familles et nos projets peuvent cohabiter ?
Cordialement.
Je suis à Londres depuis 2016 et je n’envisage pas de repartir, tout au moins dans un avenir proche.
Je travaille comme surveillant au lycée français Charles de Gaulle depuis mon arrivée.
mon mél.: simplice.simeu@gmail.
Je suis de Perpignan et vous vous venez de quelle région ou quelle ville?
On est de Montélimar dans la Drôme, on a pas mal bougé ces dernieres années (Valence, Paris, Marne) du coup on s’est posé non loin de la famille pour l’arrivée de bébé l’an dernier.
Par hasard, il ne recherche pas un surveillant supplémentaire pour début Mars au lycée Français ? Je rigole, meme si je ne dit pas non si la réponse est positive
Par curiosité, quel age a votre fille ? Votre femme compte-elle travailler ou rester avec votre fille ? J’ai entendu dire que la garde d’enfant coute très cher à Londres.
Je vous envoie un mail rapidement.
Il y a un tel turn over au lycée qu’il y a souvent des postes de surveillants à pouvoir.
Je ne manquerais pas de vous toucher un mot dès qu’il y a besoin. Vous pouvez également envoyer une candidature spontanée en indiquant la période que vous souhaiteriez commencer.
Ma fille a 7 mois et sa maman aimerait bien rester elle, mais rien n’est trancher.
Pour les prix de la garde d’enfant je n’en ai aucune idée mais je pense qu’il y aura toujours une solution à la clé…