Comment obtenir un acte de naissance?

Bonjour

Je suis nouveau sur cette communauté. Je suis à la recherche d’un acte de naissance de mon arrière-grand-mère née en 1867 à Londres. Je n’ai pas la date précise. Elle a eu une fille née en 1897 à Londres, MADISON Joanne née le février 1897 est sa mère !

Je recherche quelque chose !

Ce que je sais sur elle : Son nom est MADISON MARIE née en 1867 à Londres

Que dois-je faire pour obtenir cet acte de naissance ?

Est-ce que quelqu’un sur peu m’aider ? Je le remercie vivement par avance !

Bonne journée à tous

1 « J'aime »

Copy Birth Certificates - UK Record Office - Obtain a copy birth certificate online Les groupes Facebook de Généalogie aident beaucoup aussi si vous avez besoin. Un groupe m’a aidé à retrouver un membre de ma famille qui avait vécu au UK.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Bonjour,
Vous pouvez obtenir l’acte de naissance que vous voulez avoir, mais vous devez avoir toutes ses informations suivantes :

  1. Le nom complet de la personne concernée par l’acte de naissance
  2. La date de naissance exacte de la personne concernée par l’acte de naissance
  3. Le lieu de naissance de la personne concernée par l’acte de naissance (ville, village, commune, département, etc.)
  4. Les noms et prénoms des parents de la personne concernée par l’acte de naissance (y compris le nom de jeune fille de la mère)
  5. Le numéro de l’acte de naissance, si vous le connaissez (ce numéro figure sur l’acte de naissance original et facilite la recherche de l’acte de naissance).
    Je vous conseille de demande un extrait d’acte de naissance. Vous pouvez le faire en ligne comme sur actes-de-naissance.fr. Il suffit juste de remplir le formulaire de contact et suivre l’étape de demande. Sachez qu’il est important de préciser la raison de la demande d’acte de naissance. Aussi, les informations exactes requises peuvent varier selon le pays ou l’endroit où l’acte de naissance est délivré, donc il est important de vérifier les exigences spécifiques auprès de l’autorité compétente dans le pays où l’acte de naissance est délivré.
1 « J'aime »