Comment créer une annonce / post / sujet?

Pour créer un sujet il faut vous inscrire gratuitement sur le site.

Une fois inscrit, vous pourrez suivre les étapes ci-dessous.

ÉTAPE N°1

Sur la page d’accueil, cliquer sur le bouton en haut à droite de la page Capture d’écran 2020-02-20 à 14.14.22

ÉTAPE N°2

Après avoir cliqué sur « Créer un sujet », la page ci-dessous s’ouvrira.

ÉTAPE N°3

Choisissez un titre d’au moins 15 caractères et une catégorie dans laquelle votre article sera publié.

ÉTAPE N°4

Vous pouvez ajouter un lieu à votre article, si il s’agit d’un logement ou d’un évènement par exemple.

Quelques astuces pour aller plus loin

Pour mettre un texte en gros il faut ajouter un # suivi d’un espace en début de phrase
Pour mettre un texte en italique il faut ajouter une * au debut et à la fin du mot * sans espace
Pour ajouter un lien à un mot il faut mettre celui-ci entre crochet suivi du lien entre parenthèse sans espace

2 « J'aime »

Bonjour,
comment fait-on pour supprimer un sujet / un post ? Je ne trouve l’info nulle part et quand on va dans « éditer le post » on ne peut que le modifier, pas le supprimer… J’ai posté une offre d’emploi il y a deux semaines et je souhaite maintenant l’enlever. Merci de votre réponse.

Bonjour @stvb le systeme ne permet pas de supprimer les offres. nous avons fermer le post, et précisé que l’offre n’était plus disponible.

Bien à vous,

D’accord, merci pour votre réponse.

1 « J'aime »