Cherche tuteur de français

Bonjour , je suis à la recherche d’un tuteur de français pour mon fils de 9 ans actuellement en école anglaise . Il sait lire et écrire en français , mais il a besoin d’un soutient hebdomadaire afin d’affiner la grammaire / les temps etc
Je recherche un tuteur proche de Wembley / Kingsbury . Merci beaucoup

Bonjour @Stephanie2,

Vous trouverez des tuteurs ici :
https://forum.francaisalondres.com/tag/fran%C3%A7ais

Bien à vous

Bonjour @Stephanie2

je viens de voir de voir votre annonce, peut-être avez-vous deja trouve quelqu’un?
Je fais moi-meme du tutoring en Français pour les enfants en école anglaise (y compris les Français comme votre fils) ainsi que du soutien/aide aux devoirs pour les enfants scolarises dans les écoles françaises depuis presque 10 ans. J’ai moi-meme 3 enfants (grands maintenant!) qui ont étudie dans les 2 systèmes.
J’ habite à Barons Court donc trop loin pour faire des sessions en personne. Par contre si vous pensez que des sessions en ligne pourraient convenir a votre fils nous pourrions nous pourrions envisager cette possibilité. Je suis deja assez prise amis ai encore quelques créneaux disponibles le jeudi jusqu’a 6pm , ou le samedi.
Bien a vous, Catherine

Bonjour Stephanie,
Je vous ai envoye une réponse il y a quelques jours , je ne sais pas si vous l’avez vue?

Cordialement,
catherine

Bonjour, je suis aussi intéressée !