Cherche live in nanny Islington pour la rentree

Recherche nanny live in, Islington, afin de s occuper d un enfant de 3 mois, et en after school et vacances d un garçon de 4.5 ans. Env 45-50h/semaines, nous recherchons une personne ayant une solide experience avec les nouveaux nes. Permis de conduire est un plus. Pour debuter en Septembre/Octobre 2020. Merci de nous contacter pour des interview mi aout.

2 « J'aime »

Madame
Je souhaite savoir si le poste est vacant
Bien à vous
Pascale

Chere @Pascale_Darpin1 , oui tout a fait, n heaitez pas a me parler de votre experience et partager votee CV si vous etiez interessee. Ada Marmion

Madame ,
Merci beaucoup pour votre réponse
Permettez-moi de me présenter
Pascale , maman de trois enfants adultes et mamie de trois petits enfants
Douce attentionnée discrète minutieuse créative flexible dynamique joyeuse
Expérience professionnelle de
8 ans avec les bébés et enfants
Expérience personnelle de 30 ans
Formation premiers secours ( nourrissons / enfants)
Formation assistante maternelle et ancienne assistante maternelle
Formation maison bourgeoise
Formation hôtelière
Formation informatique
Dernièrement gouvernante en maison privée ( Belgique )
Pour plus d’informations je me tiens à votre entière disposition
Bien à vous
Pascale Darpin
Pascale Darpin CV en français.pdf (95,9 Ko)

Chere Pascale,
Merci infiniment pour votre message et CV. Seriez vous disponible afin d echanger par telephone cette semaine avec nous? Vendredibmatin par exemple? Nous sommes en France actuellement, et pourrions parler sur skype ou par telephone si c est plus simple.
Cordialement,
Ada

Bonsoir Madame ,
Merci beaucoup pour votre réponse , oui je suis pour un entretien Skype Vendredi matin
Dites-moi votre heure
Par avance merci
Bien à vous
Pascale

Bonjour Pascale, 10h30 heure francaise vous irait? Cordialement, Ada

Bonjour Madame
J’en ai bien pris note 10h30 Vendredi matin
Vous souhaitant une belle journée
Bien à vous
Pascale

Merci beaucoup, quel est votre identifiant sur skyoe afin que je puisse vous ajouter? Merci par avance. A vendredi, Ada

Identifiant
Pascale Darpin
Cordialement

Bonjour Madame
Je viens d’avoir des nouvelles pour un poste, qui est positif
Je vous souhaite bonne continuation dans votre recherche
Bien à vous
Pascale

Bonjour @Ada_M,

Je suis disponible pour répondre à votre offre. Je suis nanny full time depuis 2016 maintenant. Dont 1 an à Angel. Pouvons-nous échanger?

Cordialement,
Agathe

Bonjour, on peut faire un video chat avec plaisir. En attendant vous pouvez m’envoyer CV etc? Merci, Ada

Oui bien sûr. Donnez moi votre adresse mail ou numéro de téléphone

Bonjour Agathe, je suis jouagnable au 06 63 21 08 04 en france ou 07 402 16 23 18 sur numero anglais. Quand seriez vous disponible afin d echanger? Merci Ada

Bonjour madame ,
Le poste est il toujours vacant ?
J’ai été fille au paire à Londres pendant les années 2018 et 2019
Auparavant j’ai travailler en tant qu’animatrice en centre aéré avec des enfants de 2 à 5 ans.
Si vous avez besoins de plus de renseignements n’hésitez pas à me contacter

Hi @Ada_M
I’m very interested for your add and I would like to have more details if it possible please.
I am graduated from the diploma BEPA, ( Health and Social ), Baccalauréat (Services to people and territory), CAP petite enfance which is equivalent to level 3 childcare in Uk.
I also have the BAFA which is Animation capacity diploma. I am able to do activities with your child and I have my first aid diploma. I have a big family with 3 sisters and 3 brothers, I’m the second child of my family.
I did many babysitting for a while.I worked in many early childhood establishments but also in daycare and canteen.At the moment, I’m working at the nursery.
I’m 25 years old. I’m organized, dynamic, invested in my work, responsible, voluntary, punctual, ambitious.
I am at your disposal for any question or interview.
Have a Nice day
Best wishes
France

Dear France,
As just indicated by text, happy to have a chat in the coming days with you about the role and your motivation. Please do let me know ehat might suit you, i am available from 9am onward. 10am or 2pm would be best for me.
Best regards
Ada