Cherche chambre Zone 1 / Marylebone

Bonjour à tous,

Je m’appelle Cloé, j’ai 24 ans et je m’installe à Londres pour 5 mois.

Je suis donc à la recherche d’une chambre dans une collocation en Zone 1 principalement dans les quartiers de Marylebone, et Mayfair. Je ne suis pas fermée à d’autres quartiers limitrophes tels que Soho, Coven Garden, …

Je me suis fixée comme budget £1300 par mois tout inclus

Merci par avance pour votre aide et vos éventuelles propositions de logement

2 « J'aime »

Bonjour, Londres est très chère et dans les quartiers que vous avez mentionnés, une chambre coûte entre 1800 et 2500 £ ou plus selon l’appartement. Mon ami vit à Covent Garden et paie £2600 pour une chambre dans un appartement partagé. Même dans la zone 2, il est difficile de trouver une chambre à votre prix selon le quartier, mais dans la zone 2, vous pouvez trouver quelque chose et vivre à 30 minutes maximum des quartiers que vous avez mentionnés. 1300 £ n’est pas beaucoup à Londres, surtout en ce moment, car le marché a augmenté de 30 % depuis 2021. Les transports londoniens sont extraordinaires, alors trouvez quelque chose à 30 minutes maximum de votre travail et vous serez toujours très central.

Bonjour Cloé,

Votre budget est limité, comme l’a dit le commentaire précédent… il sera difficile de trouver quelque chose de décent. Je paie £1600 pour ma chambre avec salle de bain à 30 minutes de Soho. Ma camarade de classe est retournée à Lyon lundi et la chambre qu’elle louait est encore disponible. Il s’agit d’un bel appartement de 2 chambres à coucher, 2 salles de bain, meublé et moderne, en zone 2, à moins de 30 minutes de Marylebone en métro et des autres quartiers que vous avez mentionnés. Si vous êtes intéressé, je peux vous mettre en contact avec elle. Et n’oubliez pas qu’il y a beaucoup de demandes et que les propriétaires préfèrent donner un logement à quelqu’un qui peut rester plus de 5 mois.

Bonne journée.

Il y a une suite meublée avec 1 lit au 2ème étage à Marlybone. Veuillez contacter pour plus de détails.

salut je suis seule ont pourrais partager mon appartement je viens de voir ton annonce contacte moi par message direct

Veuillez me contacter svp. J’ai ce que vous rechercher. Martha