Check agence immobilière

Bonjour,
Je m’apprête à louer un appartement sur Londres avec l’agence « indépendent london » est-ce que l’un de vous connaît cette agence ou en a déjà entendu parler ?
J’appréhende un peu de déposer les 6mois d’un coup sachant que l’agence n’a pas de bureau…
Bien à vous

Bonjour @Juliette.lve, il est n’est pas recommander du tout de verser les 6 mois de loyer d’avance.

Et général au max les agences demandent 1 mois de déposit ( dépot de garantie ) plus un mois de loyer d’avance.

Vous trouverez ici des infos pour trouver un logement : Trouver un Logement à Londres - Auberges de jeunesses, résidences étudiantes, colocations et agences immobilieres

Cependant, si tu loue pour la premiere fois a Londres cela arrive que les agences demandent 6 mois d’un coup car elles n’ont pas de retour de tes anciennes location sur Londres. Mais si tu as des références d’une autre location sur Londres ceci n’est vraiment pas normal. De plus une agence sans office … Ba c’est dangeureux… si tu as un probleme tu vas voir qui ? Si il change de numero de telephone comment fais-tu ? As-tu visite l’appartement ?

Sinon vérifie aussi ici : companieshouse - que l’entreprise existe bien.

Sinon bon courage, n’hesite pas a venir me voir pour une chambre si jamais.

1 « J'aime »

J’ai regardé sur Companies House, ne l’ai pas trouvée…

1 « J'aime »

Salut Juliette, comme a dit Pierre-Antoine, suis allée voir sur Companies House, cette entreprise n’est pas enregistrée, donc c’est très mauvais signe. Companies HOuse est l’organisme du Royaume-Uni où toutes les entreprises sont enregistrées.

1 « J'aime »