Chambre dispo 15 juin dans T3 - zone 1 - £920pm - Angel / Islington

Hello !
Je libère une chambre le 15 juin, dans un appart’ T3.
Il est situé au sud de Islington, zone 1, à 10 minutes à pied de la station Angel.

Le loyer est de 812,5£/mois/personne, + 106£ de charges/mois/personne (soit environ 230£/semaine/personne).

(Je demanderai juste 50£ pour les meubles, la couette et les oreillers que j’ai acheté moi-même et que je vais laisser).

L’appart’ est au 3e étage sans ascenseur, et composé de 2 chambres, d’une salle de bain, et d’un grand living-room qui regroupe une cuisine toute équipée et un salon.
Il est lumineux, fraîchement rénové cette année, et surtout silencieux.

La chambre contient 1 lit double, 1 penderie, 1 étagère, 2 miroirs, et 2 commodes. La cuisine est équipée d’un four, d’appareils électroménagers, et d’une machine à laver.

Il y a toutes les commodités à proximité (boulangerie au pied de l’immeuble, Co’Op à 2 minutes, Tesco à 5 minutes, Sainsbury à Angel, plus boutiques diverses, restaurants et pubs nombreux).

Mise à part la station Angel (ligne Northern Line), de nombreux bus passent dans la même rue, dont des bus de nuit. Il y a aussi la station Highbury and Islington (overgroung + Victoria line) à 10/15 minutes à pied (possibilité de monter en bus).

La propriétaire est très gentille, et travaille juste à côté ; donc facilement abordable en cas de problème.

Vous serez en colocation avec Justine, française étudiante à Londres et employée à mi-temps.
Elle recherche quelqu’un de propre, et respectueux.
On peut organiser des visites quand ça vous arrange, du moment que l’on est présentes toutes les deux :slight_smile:

Vous pouvez me contacter pour plus d’infos, ou si intéressé(e) !

Bonjour @Melanie_Pagny, la chambre est elle toujours disponible ? Si oui auriez vous des créneaux la semaine prochaine pour une rencontre et une visite ? Par avance merci à vous. Albina