Chambre à louer proche de “Queen Mary University of London” - £125pw

J’ai une chambre disponible pour une personne a All Saint proche de “Queen Mary University of London”. La chambre est à £125 par semaine et £539 par mois. Elle est entièrement fournie et dispose de la wifi. Elle se trouve à quelque minutes de la station Bethnal Green zone 2, à 20 minutes en métro du centre de Londres et 10 de la City.
De nombreux supermarchés sont aux alentours comme Sainsbury ou Tesco.

Si la chambre vous intéresse n’hésitez pas à me contacter par méssage privé

Bonjour @Angela_Ddt , est-ce possible d’avoir des photos s’il te plaît ? J’arrive la semaine prochaine …
merci !
Coralie

@Coco_Pop_s

Voilà ce sont les images que tu peux trouver sur notre site internet.
N’hésite pas, il est possible de visiter la chambre. Tiens-moi au courant.

Bonne soirée

@Angela_Ddt, La chambre serait-elle disponible pour le mois de Juillet?

Merci
Louise

Bonjour Louise,
@louise.sk La chambre est louée et ne sera disponible que le 13 juillet. J’ai d’autre chambres proches de celle-ci et disponible pour debut juillet. Quels sont tes critères ? Que recherches-tu ? Chambre double ou simple ? Quel est ton budget ?
Merci. Bonne journée !

Bonjour @Angela_Ddt ,
Je cherche une chambre à une trentaine de minutes du British museum, car je vais réaliser un stage d’un mois juste à coté. Mais j’ai un budget assez restreint, environ 550livres. Et concernant la chambre, de préférence une chambre simple.
Cordialement,
Louise

@louise.sk,

Bonjour @louise.sk,
Très bien ! Je dois avoir quelque chose qui puisse te convenir. Quand souhaites-tu emménager ? Combien de temps souhaites-tu rester ?
Bonne journée

bonjour @Angela_Ddt, je souhaite enménager le 25 ou 26 juin, et rester jusqu’au 21 ou 22 juillet.
Auriez vous quelque chose qui pourrait convenir à ces dates?