⭐️Besoin Nanny Francophone à Chiswick

Bonjour à tout-e-s,

Après 3 ans de bonheur, je dois malheureusement quitter mon eimploi de nanny pour une super famille française à Chiswick.

Cette famille est donc à la recherche d’une Nanny qui puisse s’occuper des trois enfants âgés des 8, 11 et 13 ans.

Le rôle consiste à:

  • Aller chercher la plus jeune à l’école (les deux grands rentrent seuls d’une autre école)
  • Faure du soutien scolaire avec la plus jeune qui fait le CNED français à l’école (niveau CE2).
  • Aider tout ce petit monde avec leurs devoirs.
  • Hors devoirs les enfants aiment jouer à des jeux sociétés, lire, faire du vélo quand il fait beau, etc.

Pour plus d’information, contactez les parents par message direct.

Bonjour @Lenaig_Brillu je suis sérieusement intéressée par votre recherche et souhaiterais en savoir plus, j’habite actuellement sur Londres et cherche un poste en tant que nannie, je suis très motivée à réussir et à satisfaire enfants et parents. Merci de me recontacter bonne soirée

Bonjour Alexandra!

Alors pour la suite, je t’envoie le mail des parents. Si tu as un CV, tu pourras l’envoyer via cet e-mail et si tu as des questions, ils pourront y répondre plus précisément je pense ^^

Leur e-mail est: bbmaxjp@hotmail.fr

Bonne chance et bon week end!

Lénaïg.

Bonjour @Alexandra20 ,
Nous sommes a la recherche d’un part time pour nos 3 enfants dans le meme quartier Chiswick.
Merci de me contacter si vous etes interesse,
Bien a vous,
Sonia