Baby sitter Wimbledon SW19

Nous sommes une famille internationale et francophone: maman francaise, papa panaméen et notre fille britannique de 7 mois. Nous habitons Wimbledon et sommes a la recherche d’une baby sitter francaise pour des gardes de longueurs différentes dans un premier temps, puis pour des baby-sittings plus réguliers une fois que j’aurai repris mon travail.
Notamment, nous allons avoir besoin d’aide entre 9:00 et 18:00 les 16, 17 et 20, 21 Mai. D’ici-la, nous aimerions rencontrer une babysitter adequate, faire quelques gardes de semaines et/ou de week-ends pour que notre fille la connaisse bien, puis continuer avec des gardes de soirées et/ou en week-ends.
Si vous etes interessée et disponible, pourriez-vous nous parler un peu de vous, de votre experience avec vos gardes d’enfants et qualifications, de votre style de pédagogie (en quelques mots), de votre disponibilité et de vos tarifs? En particulier, nous cherchons quelqu’un avec de l’expérience avec les bébés et/ou qui soit soignée, motivée et pleine d’énergie!
Si vous avez des questions, n’hesitez pas. Merci d’avance et au plaisir de vous rencontrer.
Sev

2 « J'aime »

Bonjour @AchuMare !
Je m’appel Olympe, j’ai 23 ans et je suis actuellement au pair sur Wimbledon.
J’ai donc énormément de temps libre.
Je m’occupe de deux adorables enfants qui ont’ 4 et 8 ans.
Avant de venir sur Londres en Septembre, j’étais aide-soignante depuis 2 ans et j’ai exercé dans diverses branches de ce métier : la personne âgée, le domicile, les enfants handicapés et pour finir j’étais depuis un an dans foyer de vie pour jeunes adultes traumatisés crâniens. Je suppose donc bien m’en sortir au niveau des soins. De part mon métier et ma personnalité je suis quelqu’un de très à l’écoute, dynamique et souriante ! Tant avec les personnes qui m’entourent qu’avec les enfants.
Grâce à mon diplôme j’ai donc aussi un diplôme de secourisme (AFGSU)
A propos de mon expérience avec les enfants, j’ai pu l’année de mon bac, pendant 9 mois, m’occuper d’un nourrisson après mes cours.
Mis à part mon travail passé avec les enfants handicapés, mon statut d’au pair actuel et les enfants de ma famille, j’en n’est pas d’experience approfondis avec les enfants.

Je serais ravis d’en apprendre plus sur votre famille, et éventuellement vous rencontrer, si vous êtes toujours à la recherche de baby-sitter

Olympe

Merci @Olympe_Markoff de votre réponse, je vous réponds en MP.