Au pair octobre 2020

Bonjour,

Je recherche une host family pour être au pair à partir d’octobre, j’ai déjà été au pair à Londres.
Si vous avez des questions n’Hésitez pas !

2 « J'aime »

Bonjour @Lillia42 ! Nous sommes une famille italienne et Je cherche une dille au pair ici a Londres. Nous avons une jolie chambre avec sa salle de bain et nous habitons a cote de Gloucester road.
J’ai trois enfants de 7, 3 et 1 an (les deux premieres sont a l’ecole jusqu’a 16h tous les jours).
Si ca peut vous interesser merci de me contacter!
A bientot

Bonjour @Carolina_Carpaneda . Je me présente Nina, travaille à mi temps dans une nursery à south kensington depuis 1 an et 5mois J ai aussi fais un after School jusqu au lock down, aussi J habite à earl’s court donc tout près de chez vous je cherche un plein temps ou after School à discuter… Merci de me contacter si vous êtes intéressé. J ai de bonne s références également. À très bientôt
Nina

Bonjour Nina! Ca serait un plaisir de vous rencontrer. Vous etes disponibile un jour la semaine prochaine? Pouvez vous me donner votre numero de telephone? Merci!

Bonjour carolina. Je suis vraiment désolée pour ce long retard je n ai pas eu d alerte et c est par hasard que je suis tombée sur votre message, J espère que l’ annonce est toujours d actualité… je suis joignable par message direct.
En attendant votre appel je vous souhaite une excellente soirée et à très bientôt :blush: :cherry_blossom: