Bonjour,
Je m’appelle Louise, j’ai 21 ans, et je suis une étudiante bilingue en troisième année en littérature anglaise à Goldsmiths.
Je suis disponible en mai et en juin pour travailler en tant que nanny, babysitter ou aide aux devoirs. Je suis diplômée du BAFA et j’ai déjà travaillé avec des enfants âgés de 3 à 15 ans, dans des centres de loisirs, des colonies de vacances et des familles pour des baby-sittings.
Mes horaires sont très flexibles, et je serais ravie de travailler dans une famille francophone ou anglophone.
N’hésitez pas à répondre à cette annonce si vous êtes intéressés ; je me ferai un plaisir de vous communiquer mon numéro afin que nous puissions en discuter plus en détail.
Hello,
My name is Louise, I’m 21 years old, and I’m a bilingual third-year English Literature student at Goldsmiths.
I am available in May and June to work as a nanny, babysitter or homework tutor. I hold a BAFA qualification and have previously worked with children aged 3 to 15 in leisure centres, summer camps and with families as a babysitter.
My hours are very flexible, and I would be delighted to work with a French-speaking or English-speaking family.
Please do not hesitate to reply to this advert if you are interested; I would be happy to give you my number so that we can discuss this in more detail.