AFTER-SCHOOL PART-TIME NANNY (French speaking) - Kensington and Chelsea, London SW7

AFTER-SCHOOL PART-TIME NANNY (French speaking) - Kensington and Chelsea, London SW7.

• To look after two children (10 and 12 years old girls)

• Start date: Mid September - Flexible for the right candidate.

• After-school nanny:
    Two days a week between Tuesday and Friday - From 3.30 to 7pm

• Hourly rate: £15

• Language requirements: French speaking.

• The family is looking for someone positive, nice and friendly.

1 « J'aime »

Madame Monsieur,

Je suis très intéressé par le poste pour vos enfants. Je suis convaincu que je serais un excellent choix pour répondre à vos besoins de garde d’enfants après l’école. Je suis actuellement en étude à Londres pour 4 mois.

Je suis disponible à partir de mi-septembre et ma flexibilité me permet de m’adapter à votre emploi du temps. Les jours que vous avez mentionnés, entre mardi et vendredi , correspondent à mes disponibilités mangés que celles-ci peuvent évoluer avec mon emplois du temps.

En ce qui concerne mes compétences linguistiques, je parle couramment français, ce qui me permettra de communiquer aisément avec vos enfants.

Je suis un jeune dynamique, gentil et amicale, je m’efforcerai de créer un environnement chaleureux et sécurisé pour vos enfants. Je suis également disposé à aider avec les devoirs et à organiser des activités ludiques et éducatives.

Le tarif horaire de £15 convient parfaitement à mes attentes.

Je suis impatient de discuter davantage de la possibilité de travailler avec vous.

Merci de prendre en considération ma candidature.

Sportivement,

Alexandre Cousin

1 « J'aime »

Bonjour Alexandre,

Nous vous remercions de l’interet que vous portez a notre agence.

Nous serions ravies d’echanger avec vous concernant votre recherche de poste.

Pourriez-vous nous envoyer votre CV a l’adresse mail suivante s’il vous plait ? : contact.nannies@french-nanny.com

Cordialement,
Camille
French Nanny London

Bonjour,

Je suis également intéressée par votre annonce. Je m’appelle Alice et je vis à Londres depuis 4 ans. Je suis actrice et danseuse classique de formation. Je suis bilingue français/ anglais et disponible pendant la semaine aux horaires nécessaires.

J’ai de l’expérience avec les enfants en gardant mes petits cousins pendant de nombreuses années. Je peux aider aux devoirs, cuisiner et jouer avec les enfants à partir de 4 ans.

A très bientôt j’espère!

Alice Regnouf

1 « J'aime »

Bonjour Alice,

Nous vous remercions de l’interet que vous portez a notre agence.

Nous serions ravies de vous proposer nos postes.

Pourriez-vous nous envoyer votre CV a l’adresse mail suivante s’il vous plait ? : contact.nannies@french-nanny.com

Cordialement,
Camille
French Nanny London