3 Double Bedroom Flat in Bethnal Green

Hello tout le monde,
C’est avec tristesse que mes 2 colloques et moi devons quitter notre merveilleux appartament à Bethnal Green.
La vie nous a présenté différentes opportunités et nous devons bouger vers le côté West London!

QUAND : l’appartement est disponibile le 1 juin 2019 mais nous sommes disponible pour le libérer avant si nécessaire.

LOYER : £758 par mois sans charges (charges £50-60 chaque mois pour eau chaude, électricité et wifi).

CHAMBRES: 3 grandes chambres, lumineuses et très spacieuses. Complètement meublées avec un lit et matelas double, armoire / penderie, grande commode à tiroirs, petite commode de nuit pour chaque chambre.

L’APPARTEMENT : appartement T3 situé au 4ème étage très lumineux.
L’appartement est composé de:

  • 3 grandes chambres à coucher
  • Un Salon très grand et lumineux avec table et chaises, un canapé lit 3 places, grande télé, grande fenêtre
  • 1 balcon
  • 2 salles de bain avec douche et lavabo et fenêtre
  • 1 toilette séparé avec fenêtre
  • une grande cuisine complètement aménagé (four, machine à laver et sécheuse, plaques, toasteur, vaisselle, Réfrigérateur et beaucoup de rangements)
  • l’appartement à été repeint récemment

LE QUARTIER : très pratique pour rejoindre le centre de Londre, à seulement 5 min à pieds du métro (Central Line). Entourée de parcs, à 2 min du Bethnal Green garden et à moins de 10min de Victoria park.
A 20 min a pied de Shoreditch et moins de 30 min à pieds de la City.
Il y a également un supermarché à 2 min à pied.
A noter que il s’agit d’un contrat de location conjointe .
N’hesites Pas à me contacter si vous êtes intéressés !!
Looking forward to hearing from you!

2 « J'aime »

@Francesca_Lanteri, Ça m’intéresse beaucoup et ça concorde parfaitement avec mon arrivée sur londres.

Bonjour @Francesca_Lanteri , Je vous ai envoyé mon numéro par message privé, je suis très intéressée je dois m’installer en urgence et c’est parfait, il y a un deposit ?

Bonjour @Francesca_Lanteri ,
Mon cousin et moi même sommes intéressés par votre offre. Nous arrivons à Londres autour du 15 septembre. Pouvons nous en discuter plus amplement par mail ou téléphone ?
Merci à vous et bonne journée

Bonjour @Francesca_Lanteri ,

Est ce que cet appartement est toujours disponible car je suis intéressée.

Merci :slight_smile: