2 grandes chambre -zone 1 - Maida Vale - £794pm

Je suis à la recherche de colocs pour ce superbe appart situé à Maida Vale (Borough de Westminster), non loin de Little Venice, en plein centre de Londres.

2 chambres sont dispos à compter du 7 août 2020, dans cette maisonnette flat qui s’étend sur 2 niveaux et qui compte 3 chambres (dont la mienne). Pour la somme de £794 par mois, respectivement pour chaque chambre, vous avez accès à :

  • une doubleroom
  • un grand living / table salle à manger
  • une cuisine équipée ouverte sur le living : avec lave-vaisselles, réfrigérateur/congelateur, four encastré, micro-ondes
  • 2 salles de bains ( 1 au rdc et l’autre au 1er étage)
  • 1 buanderie avec lave-linge + sèches-linge
  • une agréable petite terrasse qui donne sur le jardin.

Le métro Maida Vale (Bakerloo line) est à 2mn à pieds, transports et commodités à proximité.

Les charges s’élèvent à £120 par mois, ce qui ramène le loyer tout compris à environ £920 par mois. Les couples sont acceptés mais les charges mensuelles seront bien évidemment ré-évalués.

Je ne suis pas la propriétaire, c’est un Live-out Landlord, mais je suis en charge de repérer les futurs flatmates. Il faudra passer par un « reference check » auprès de l’agence.

Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à me contacter par message direct et je peux vous envoyer une video viewing dans un premier temps (covid-19 oblige) et si la video vous parle, nous pouvons programmer rapidement un viewing sur place.

A bientôt!

2 « J'aime »